[ LOOT ] メリークリスマス ! ~

Merry Christmas tout le monde :3
Allez hop, après avoir passée une très très bonne soirée en compagnie de ma famille, je vous dévoile le petit looooooooooot ( ou plutôt grand vu son contenu? ).~

Sur la première photo ( de gauche à droite, de haut en bas ) :

_ Trèfle Double t.2
_ Code Geass – Suzaku of the Counterattack t.1
_ Code Geass – Lelouch of the rebellion t.1-2
_ Code Geass – Nightmare of Nunally t.1
_ La fille des Enfers t.5
_ Tokyo Mew Mew ~ a la mode ~ t.1-2
_ kobato. t.1-2-3
_ Doubt t.2
_ X de CLAMP Double t.1 à 8
_ Chonchu t.13-14-15

Sur la deuxième photo ( même règle que la première liste par rapport aux emplacements. ) :

_ La Mélancholie de Suzumiya Haruhi t.2-3
_ Fate Stay Night t.1
_ Le voleur aux cent visages t.1
_ Line ( One-shot )
_ My Hime t.4
_ Cyber Idol Minl t.5
_ Comme Elles t.5-6-7
_ Tsubasa Reservoir Chronicle t.23 ( Collector )-24
_ Venus virsus Virus t.6-7-8
_ GTO t.3-5
_ Fullmetal Alchemist t.6-7-16-17-18

________________________________________________________

En Bref, un très beau loot, je remercierais surtout ma soeur et mon frère vu que je sais qu’ils se sont pas ennuyés pour acheter tout ces mangas ( 42 en tout ) ; ;.
Encore une fois, MERRY CHRISTMAS LES GENS !

1 Response to “[ LOOT ] メリークリスマス ! ~”


  1. 1 xuxuuu décembre 25, 2009 à 12:45

    t’es une grosse B*****e TOT
    mais je t’aime quand meme ❤


Laisser un commentaire

Catégories


