Bienvenue à toi , cher visiteur de mon blog ! Si tu es ici, c’est que tu voulais sûrement en apprendre plus sur moi, n’est-ce pas ? ~

Bref, Kawaii-chan, 13 ans, est née un certain 26 Mars. C’est mes chères siblings qui m’ont initiés au monde de la japanimation, enfin, les bases.  J’ai commencé avec Sailor Moon le manga, l’anime Card Captor Sakura qui passait sur la 6.

Pour moi, c’était de simples passe-temps, puis, j’ai rencontré celle qui changea ma vie à jamais, en 2006, elle se nommait : Haruhi Suzumiya.  Cette foutue déesse m’a fait connaitre la PASSION, la vraie !  Depuis ce jour, je ne cesse d’augmenter ma connaissance d’anime en mélangeant anciens animes et les récents pour pouvoir l’élargir le plus possible. Je suis un peu pedo-loli sur les bords, même si ironie du sort, j’en suis une. On dit de moi que je suis vraiment peu bavarde IRL alors que sur Internet, je peux discuter d’à peu près tout sans problèmes, avec n’importe qui. ( Les Otaques IRL, ça m’intimident un peu la plupart du temps, mouarf . )

En matières d’anime, je suis une touche à tout. En passant par le gore, la romance, le drame ou l’action, j’aime beaucoup les animes avec une intringues intéressantes ou d’une série à plusieurs arcs. Les animes slice-of-life, c’est pas vraiment ma tasse de thé, mais je peux en regarder de temps en temps. Je voue surtout un culte à KyoAni et à Macross Frontier, anime  que j’apprécie beaucoup. ( Ranka ! ♥ )

Je suis une dosée de Vocaloid sinon, comme vous pouvez le remarquer, je poste beaucoup de news à propos de ce software devenu depuis 2007,  ( création de Hatsune Miku ) très populaire.

Bref, comme moi, ce blog est un vrai touche à tout. Je poste un peu de tout la plupart du temps. Tout les premiers du mois, je met en ligne un RotM ( Review of the Month ) qui en quelques lignes commente chaque animes que j’ai vu durant ce mois.

Publicités

1 Response to “About.”


  1. 1 Shaft avril 21, 2010 à 8:14

    13 ans seulement ? Tu as l’air très éveillée pour une fille de ton âge ~

    ‘Fin trêve de bavardage, tu voues un culte à Hatsune Miku ? Toi et Exelen êtes faites pour vous entendre ! 8)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




Catégories


%d blogueurs aiment cette page :